Asssemblée Générale club

Chers adhérents

Il est l’heure pour nous de vous faire un petit retour sur la saison gymnique écoulée et de vous présenter les nouveaux projets de l'année à venir.

Pour ce faire nous sommes heureux de vous convier à notre assemblée générale annuelle qui se tiendra le mercredi 8 novembre 2023 à 20h30, dans la salle de gym.

Une association vit grâce aux bénévoles et membres actifs qui permettent la mise en œuvre de son bon fonctionnement.

Venez nous rencontrer, échanger et par ce biais faire vivre notre/votre association.

Aucune obligation, ni pression ne seront exercées à votre encontre afin de venir étoffer notre belle équipe de bénévoles ou d'encadrants. Cependant, nous serons ravis d'agrandir ce cercle.Nous vous attendons nombreux