Gala de Noël

Comme chaque année, le club Saint Jean Gym fête Noël avant l'heure !

Groupes loisirs GAF/GAM/GR et Eveil Gym

Venez assister à l’événement où petits et grands se retrouvent pour célébrer les vacances et les fêtes de fin d'année en admirant les premières prouesses de nos gymnastes.

La fin des démonstrations sera suivie par la distribution de sachets gourmands et profiterons de ce moment convivial pour vous remettre les calendriers commandés.

L'ensemble des gymnastes aura rendez-vous coiffés et en tenue

(Tous les cours du mercredi 14 décembre sont annulés)

Le Gala sera suivie par notre "assemblée générale"

où nous vous attendrons nombreux pour parler de la saison passer et celle à venir :)

IMPORTANT !!!

Pour des raisons de sécurité et afin que toutes les familles puissent profiter du spectacle, les capacités d'accueil nous obligent à limiter l'accès du nombres d'accompagants par enfant. Les poussettes devront être laissées à l'extérieur de la salle.

Merci pour votre compréhension

Notre partenaire "Gym attitude" sera présent avec son stand (justaucorps, gourdes, goodies gym, produit boutique club etc..) ilvous est possible de commander en avance sur son site pour toutes commandes personnaliser !