Gala de Noël des sections loisir

Retour en image sur notre Gala de Noël dédier aux sections loisir GAF-GAM-GR, Access Gym et Éveil ! 🎅🎄

Une année de plus où vous avez répondu présent pour notre gala de Noël quelle joie de lire la fierté dans le regard des enfants.

Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux et cela nous fait très plaisir. De belles démonstrations aux agrès suivies de chorégraphie pour tous ces gymnastes qui ont clôturé cette fin d'année 2022 !!

Nous remercions tous les bénévoles présents pour ce gala ainsi que tous nos merveilleux mini-coachs sans qui rien ne serait possible !!

Nous sommes désolés de manque de place que nous avons rencontré mais cela reste indépendant de notre volonté. Mais soyez assurés que nous sommes déjà en réflexion pour pallier à ce problème la saison prochaine!

Et merci à notre partenaire gym attitude pour sa présence avec son stand toujours aussi bien garnit chaque année !

Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances et avons hâte de vous retrouver en 2023 !!! 🥳🤩