Stage Gymnastique loisirs vacances de la Toussaint

Le club organise pour les vacances de la Toussaint plusieurs stages ouverts à nos adhérents loisirs, ainsi qu'aux enfants non-adhérents du club !!

-Stage gym artistique mardi 22 octobre 9h30-12h pour les enfants de 6 à 8 ans.
-Stage gym rythmique mercredi 23 octobre de 13h-15h30 à partir de 7 ans.

-Stage gym artistique jeudi 24 octobre de 11h-15h30 pour les enfants à partir de 9 ans.
-Stage gym acro lundi 28 octobre 9h30-12h pour les enfants de 7 à 9 ans.
-Stage gym acro lundi 28 octobre 13h30-16h pour les enfants de 10 à 15 ans.

Infos Pratiques :

• Possibilités de s’inscrire à plusieurs stages, attention de bien vérifier l’âge des enfants.

• Les activités se déroulent à l'espace René Cassin, merci de prévoir pour tous les stages:
une tenue de sport adaptée à la pratique et une gourde inox ou plastique.

• Pour les stages journée (24 octobre), merci de prévoir en plus :
un pique-nique produisant le moins de déchets possible (ex : aliments dans boîtes réutilisables type
Tupperware), couverts de la maison, serviettes en tissus...Dans le cadre du stage sportif, des aliments sains
sont préférables (chips, soda et bonbons sont déconseillés)
un goûter sera fourni par le Club.

Modalités d’inscription

•Remplir la fiche d’inscription, y joindre le règlement par chèque à l’ordre de « Saint jean gymnique » ou
en espèce.
ATTENTION : Le dossier ne sera pas pris en compte si la fiche n’est pas dûment remplie et signée.
• Nous prendrons les 20 premières inscriptions.

• Dossier non remboursable quel que soit le motif après validation de l’inscription, à part si votre enfant est positif à la COVID-19.

Saint Jean Gymnique se réserve le droit d’annuler le stage pour les raisons suivantes : pas assez d’inscriptions (MINIMUM10), annulation d’autorisation de salle, absence d'encadrants, les dossiers seront alors remboursés.

Document associé

inscription Stage Loisirs "Toussaint"

Bulletin d'inscription pour le stage loisir des vacacnes de la Toussaint.

à renvoyer par mail ou auprès d'un entraîneur.