Résultats inter-départements Teamgym

Résultats Teamgym :

Ce week-end se dérouler à Castres l'interdépartement Teamgym, deux équipes représentées le club :

- En Fédéral l'équipe Évolution Mixte composée de Gabriel, Jeremy, Marine, Lou-ann, Zoé et Louna (Élena et Joanne blessées) qui termine 1er de leur catégorie🥇

- En Performance l'équipe Détente Féminine composée de Tiphaine, Lilou, Soline, Adeline, Énora, Violette, Lucie et Emma (Lana blessée) qui termine 2ème / 5 🥈

Beaucoup d'erreurs mais qui leurs laisses une belle marge de progression, Félicitations a ces 2 équipes!
Et bravo à Louna et Emma qui sont venue remplacer les blessés à la dernière minute !

Merci Nathalie pour le jugement !

Prochain rendez-vous le 4/5 avril à l'Isle-Jourdain ou l'équipe Détente jouera leurs qualifications pour les France !

Photos associées : Inter Départements Sud Teamgym 8 février 2020

Compétition Inter Départements Sud Teamgym à Castres