Résultats Fédéral A Département Colomiers

Retour résultat compétition départementale Fédéral A

Samedi 3 février se déroulait à Colomiers la 1ère compétition Fédéral A pour nos gymnastes du Saint Jean Gymnique !

5 équipes engagées :

Catégorie 10- 11ans :

Equipe 1 : Ninon, Liséa, Alya, Maé et Eugénie se classent 4ème à 1pt du podium

Equipe 2 : Eva, Margaux, Elyne et Manon 6ème

Encore du travail pour ces deux jeunes équipes avec de belle marge de progression possible !

Bravo à ces jeunes filles qui participaient pour la 1ère fois au niveau Fédéral A !

Catégorie 10 ans et + : L'équipe de Giulia, Inès et Clémence se classe 2 ème !! 🥈

Catégorie 14 ans et + : L'équipe de Aïnhoa, Lily et Céliane se classe également 2ème !! 🥈

Catégorie 12- 15 ans : L'équipe de Olivia, Lucie et Typhaine (Zoé blessée mais présente pour les copines) termine 5ème

Nous souhaitons un bon rétablissement à Typhaine qui se blesse pendant la compétition et félicitons Lucie et Olivia qui terminent avec brio leur compétition à deux !!

Merci à Julienne et Léa pour le jugement lors de cette compétition !!

Prochain rdv à 2-3 mars à Montauban pour la compétition interdépartementale ! 🤸‍♀️