Résultats compétition Interdépartemental Teamgym 6/02/22

Retour sur la compétition du 6 février en Teamgym à Saint Jean 🤸🏅

Après 3 ans passés sans pouvoir organiser de compétitions, c’est avec une grande joie et beaucoup d’enthousiasme que nous avons organisé notre première compétition Team Gym.

Nous avions à cœur de mettre en lumière ce secteur gymnique souvent inconnu. Grâce à l’implication de tous, nous avons fait de ce souhait une réalité et nous vous en remercions

Bravo aux gyms et aux entraineurs pour vos prestations et résultats:

- Equipe Fédéral A Mixtes : 1ère !!🥇

- Equipe National B Féminines : 2ème !!🥈

Encouragés par vos parents, familles et amis, vous avez fait de ce moment une grande fête gymnique animée par vos acrobaties et mouvements chorégraphiés.

Nous espérons que vous avez passé comme nous un agréable moment en notre compagnie et que vous en garderez un bon souvenir malgré les contraintes imposées.

Encore une fois, nous remercions l’ensemble des bénévoles, techniciens, gyms, juges, entraîneurs, club de l’EGB pour le prêt de matériel, la mairie de Saint Jean et le comité régional FFGym d'Occitanie pour leurs confiances.

En attendant les prochaines échéances compétitives, Pascal, notre photographe bénévole vous partage ces quelques clichés que vous retrouverez dans notre album photo dédié à cette évènement . Merci à lui !!📸

Prochain rdv le 9/10 avril à Albi pour les qualifications aux Championnats de France 🙂

Photos associées : Compétition Interdépartementale Teamgym

Compétition Interdépartementale Teamgym , le 06 février 2022 à Saint Jean