résultats compétition ID Teamgym à Saint Jean

Ce dimanche 15 janvier, nos gymnastes TeamGym faisaient leur entrée en compétition à domicile pour cette nouvelle saison !

Deux équipes engagées :

En Fédéral B féminines, composée de Pauline, Sanaël, Olivia, Elliot, Shana, Violette, Manon et Tsipora

De belles prestations pour cette nouvelle équipe qui faisait ses premiers pas en Teamgym, une nouveauté pour elles ! Encore un peu de travail au sol mais un début de saison prometteur pour cette jeune équipe 🙂

Elles se hissent sur la deuxième marche du podium !! 🥈

En National C, notre équipe composé de Gabriel, Emma, Floriane, Marine, Violette, Claudia, Lou-Ann, Elina, Louane et Léna réalisent une superbe compétition ! Motivés et soigneux , ils réalisent un mouvement d'ensemble au sol de très haute qualité, ainsi qu'au mini-trampoline !! Il reste cependant encore un peu de travail au tumbling afin d'atteindre leurs objectifs !

Ils terminent deuxième de cette compétition !! 🥈

Félicitations

à leur entraîneur Gwendoline et notre juge Nathalie, ainsi qu'à l'ensemble de nos bénévoles réunis pour faire de cet évènement une réussite!!

RDV le 26 mars à Colomiers pour leur deuxième étape sélective pour les Championnats de France !! 🇫🇷