Résultats compétition ID Fédéral A équipe Montauban

Ce week-end, les GAF Fédéral A étaient à Montauban pour la compétition Interdépartementale.

L'équipe 12-15 ans composée de Typhaine, Margot, Anaé et Léna se classe 3ème!!

Elles se qualifient pour la sélective nationale ! 🥉(Finale A)

Elles font une compétition correcte avec encore du travail en barres et saut afin d'être au top pour la prochaine étape.

L'équipe 10 ans+ composée de Zoé, Lucie, Céliane et Floriane en temps que remplaçante se classe 8 ème et matchera en petite finale régionale. (Finale 😎)

Une très bonne compétition pour ces jeunes filles qui augmente leur note de 10 pts par rapport à la précédente !!

L'équipe 14 ans + composée de Mathilde, Elsa, Aïnhoa et Tess se classent 7ème et se qualifie pour la sélective nationale ! (Finale A) qui était leur objectif de la saison.

Elles font une très bonne compétition avec 3 trois passages sans chute en poutre!

Merci à nos juges, Julienne qui a officié tout le week-end ainsi qu'à Lilou et Clara !

Bravo aux gyms et à leur entraîneur Gwendoline. RDV à Flavin le 15 avril pour la suite des qualifications ! 🙂