Résultats compétition équipe Fédéral A, 28/01 Blagnac

Samedi 28 janvier à Blagnac avait lieu la 1re compétition par équipes en GAF Niveau Fédéral A.

3 équipes du Saint Jean Gym étaient présentes :

- En 12-15ans :

Léna, Margot, Anaé et Typhaine décroche la 2ème place et sont vice-championnes départementale !! Une belle compétition avec beaucoup de stress mais avec une grosse marge de manoeuvre pour la suite :)

- En 14 ans et + :

Mathilde, Tess, Elsa et Aïnhoa terminent 4ème avec une très belle compétition mais rate le podium de peu suite à de nombreux éléments non comptabilisés et termines à 3, suite à une blessure survenue en pleine compétition au saut, qui obligera leur coéquipière Mathilde à arrêter après 2 agrès .

- En 10 ans et + :

Marilyne, Lucie, Zoé et Céliane, qui participent pour la 1ère fois en Filière Fédéral A, terminent à la 6ème place, beaucoup de stress en poutre, mais de très beau passage au sol avec beaucoup de nouveautés pour elles!

Rendez-vous à Montauban le 25 & 26mars pour la compétition Interdépartementale sélective.

Photos associées : Fédéral A équipe 28 janvier 2023 à Blagnac

Fédéral A équipe, le 28 janvier 2023 à Blagnac