Finale Régionale Fédéral A Sète

Le week-end du 23 et 24 mars s'est déroulée à Sète la finale régionale fédérale A.

Quatre équipes engagées ce week-end là !!

Nos deux équipes 10-11 ans matché le samedi en finale B.

L'équipe 1 composée de Ninon, Alya, Maé, Lisea et Eugénie termine à la 2e place !!

L'équipe 2 composée de Margaux, Elyne et Manon, (Eva malade) termine à la 6eme place !

Le dimanche notre équipe 10 ans & + en Finale B et l'équipe 14 ans & + en Finale A.

L'équipe 10 ans & +, composée de Olivia Inès clémence et Julia termine à la quatrième place !

L'équipe 14 ans & + composée de zoé, Céliane, Lily, Lucie et Aïnhoa termine à la 13e place

Félicitations à toutes ces jeunes filles qui terminent leur saison compétitive !!

Bravo à nos coachs Nathalie et Gwen ainsi qu'un autre juge julienne qui a officié tout le week-end ainsi qu'un nos super supporter présent !!