Fin de la saison gymnique 2019-2020

Chers adhérents,

Dans ces temps difficiles pour l'ensemble des adhérents mais aussi pour le club, nous espérons que vous vous portez bien ainsi que tous les membres de votre famille.

Suite à l'annonce faite par le Président lundi 13 avril sur le prolongements des mesures de confinement, la Municipalité de Saint-Jean nous a informé que l'ensemble des salles et équipements municipaux resteraient clos au minimum jusqu'au 15 Juillet 2020.

De ce fait nous sommes au regret de vous annoncer que les cours ne pourront donc pas reprendre pour la saison 2019-2020.

Un mail vous a été envoyé expliquant plus en détail les mesures prises par le club. Si vous ne l’avez pas reçu, pouvez-vous svp revenir vers nous afin de mettre à jour vos coordonnées ou vous informer via d’autres médias. (Mail : contactsaintjeangymnique@gmail.com)

Etant dans l'impossibilité de nous rencontrer au gymnase, nous mettrons régulièrement à jour notre site internet et notre page facebook (Saint jean gymnique), afin de vous tenir informer des préparations de la prochain saison.

Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement ou toute demande particulière,

Sportivement,

Le bureau Saint Jean Gymnique