Festival Saint Jean Gym 2024

Le gala sur le thème "festival de musique" fut un grand succès avec sa guinguette et une troupe de musiciens composée de certains gymnastes du club

Ce dernier événement signe la clôture d’une belle saison riche en émotions, comblée de moments de joie et de résultats.

Enfants et entraîneurs ont présenté samedi 29 juin le fruit de leur travail. L’ensemble des parents, spectateurs et élus de la mairie de Saint Jean ont été ravis de ces très belles prestations, mission réussie!

Nouveauté cette année, des gymnastes nous ont fait l’honneur de prendre les instruments et le micro afin d’accompagner en version live certains passages gymniques. Un grand bravo à eux!!

L ouverture du gala par le FAM de saint orens suivi de "La section Oulala", les parcours de nos baby gymnastes mais aussi magnifiques tableaux et passages competitifs donne le ton sur tout le travail réalisé cette saison qui souligne une nouvelle fois la volonté du club d’animé le sport pour tous sur la commune de Saint Jean . Cela promet de belles choses pour les saisons futures

Émotion particulière pour nos gymnastes GR compétitives qui pour certaines sont présentes au club depuis presque 10ans, ainsi que leurs entraîneurs qui ont permis grâce à leur travail, leur investissement de faire briller la GR au sein du club mais aussi au delà des portes du département. Ce gala se clôture, avec un final regroupant petites et grandes, laissant place a des larmes durent à consoler car en effet, faute d’entraîneur ce secteur compétitif ne pourra malheureusement pas continuer la saison prochaine si des solutions ne se présentent pas à nous.
Nous profitons de se post  pour solliciter votre aide afin de permettre le maintien de ces activités GR compétitives qui comme l’ensemble de nos disciplines restent importantes à nos yeux.

Encore bravo pour ce spectacle et merci à tous. Bonne vacances à  tous !! Nous serons de retour à partir du 19 août !!