Cours en visio + vidéos

Chers adhérents,

Suites aux dernières annonces gouvernementales concernant le couvre feu a 18h pour une période de 15 jours minimum, et l’arrêt des activités sportives en intérieur pour les mineurs jusqu’à nouvel ordre, le club souhaite mettre en place des cours hebdomadaires en visio (sur l'application "Zoom") afin de conserver le bénéfice du travail accompli, préparer les échéances compétitives, conserver le lien et l’envie de pratiquer la gym en attendant la réouverture de nos salles, pour les groupes GAF loisirs et compétitions, GR, Teamgym, GAM !

Un lien pour les vidéos de Baby'Gym vous ont étés envoyés par mail  vous proposant de faire un parcours à la maison chaque samedi.

Si vous n'avez rien reçu, regardez vos spams et n'hésitez pas à nous envoyer un message à contactsaintjeangymnique@gmail.com en précisant le nom et le groupe de votre enfant. Celui-ci a été confectionné par vos entraineurs Gwen et Laure, ne passez pas à côté😉

Début des visios'gym dès ce lundi 18 !

Pensez à regarder votre boîte mail. Si vous ne l'avez pas reçu dans les prochains jours, merci d'envoyer un mail à contactsaintjeangymnique@gmail.com ou à l'entraîneur de votre enfant. 🤸🏻‍♀️🤸🏼‍♂️

Nous espérons vraiment pouvoir vous envoyer très rapidement un mail vous annonçant la reprise des cours.

En attendant, prenez soin de vous, vive la gym !