Compétition Interdépartementale GR à Montauban

Un week-end de compétition pour les gymnastes rythmiques ce dimanche à Montauban.
La compétition interdépartementale a permis aux gymnastes du club de se dépasser une nouvelle fois !
Malheureusement pour le duo, des petites "bêtises" ne leur ont pas permis de monter sur les marches du podium cette fois-ci.

Les résultats :
Fédérale C 15 ans et moins : 1e🥇
Régional 13 ans et moins : 2e 🥈
Duo toutes catégories : 6e

Félicitations aux gymnastes pour cette compétition et leur travail rigoureux!
Prochaine compétition à Pamiers pour les régionales le samedi 15 et dimanche 16 avril prochain qui pourrait permettre aux fédérales C de se qualifier pour le championnat de France à Bourg en Bresse.

Merci au club organisateur pour cette belle compétition, notre coach Kate qui a accompagné les gymnastes, ainsi qu’à Cécile notre juge qui a été présente sur le plateau compétitif tout le week-end.