Compétition ID Teamgym, Tumbling & Gym acro 21-01-24

Le Saint Jean Gym a fait un carton plein en Teamgym pour la compétition de ce week-end organisée au club !

6 équipes représentaient le club dans plusieurs catégories :

- Fédéral C : équipe 2 : Enora, Rose, Esther et Noa se classent 1er !

équipe 1 : Margaux, Lou B, Sofia et Lou M se classent 2ème !

- Fédéral B juniors : Laurine, Zoé, Clémence, Shana, Elliot, Sanaël, Juline, Louane, Julia et Lucie terminent 1er !

- Fédéral A Mixte : Louna, Violette, Lucas, Kaly, Zoé, Claudia et Nina 1er !

- Fédéral A féminine : Lou-Ann, Tsipora, Violette, Olivia, Marine, Elaïa, Louane, Oranne et Clémence terminent 3ème !

- Nationale B Mixte : Typhaine, Clarisse, Gabriel, Léna, Marie, Léa, Julie, Eloïse, Emy, Floriane et Emma terminent 2ème !

De très belles prestations de la part de nos gymnastes avec de belles marges de progression pour la seconde étape qui aura lieu à Colomiers le dimanche 17 mars !

Un immense merci à tous nos bénévoles et coachs pour leur énergie, et leur dévouement dans l'organisation de cet événement. Pour ces bénévoles qui ont assuré à l'installation, au déroulement de la compétition et au rangement et sans qui rien ne serait possible !!

Merci à nos juges, Nathalie, Clémence, Marie et Gwen !

Et pour finir nous remercions les élus, la Dépêche pour leur présence et le comité FFGym Occitanie pour leur confiance et leur aide sur l'ensemble de la compétition, ainsi que le EGB pour le prêt de matériel lors de cet événement important pour les gymnastes et le club !!