Championnat Interdépartementaux Sud Ensemble GR + CF à Montauban

Encore un très beau week-end de competitions pour le Saint-Jean Gymnique ces 16 et 17 mars.

Samedi 16 mars, en GR place aux filles de la Coupe Formation, etape de decouverte avec cette pre-compétition pour Candice, Océane, Lilly et Nina.

Au menu, tests physiques et passage en Main libre et Massues.

Le dimanche 17 mars les équipes Saint-jeannaises étaient représentées sur deux compétitions importantes.

GR Championnat Interdépartemental Nord-Sud pour les équipes Ensemble et Duo à Montauban.

Le duo à été malheureusement forfait sur blessure mais les 3 autres équipes se sont bien défendues :

Regional 10/11 ans : Luna, Celia, Elsa, Hanae, Noemie un beau podium ou elles sont 3ème🥉

Regional - 13 ans : Camille, Malia, Ambre, Camille, Yuna, Laura 7emes

Fédérale C Toutes catégories : Ambre , Kelia, Leane, Anna, Anahé, Camille, Isis 3emes 🥉

Merci à nos coachs et juges !! 👏🏻😊

Rdv pour la seconde étape des CF le 5 mai à Saint Jean ! 🥳