Annulation cours & compétition

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l’allocution d’hier soir du Président de la République, nous venons vers vous pour faire un premier point sur les dispositions prise par le club, en partenariat avec la municipalité et la fédération Française de Gymnastique :

Dans un premier temps, nous vous informons que l'ensemble des cours réguliers ainsi que les rassemblements collectifs SONT ANNULES, à compter de vendredi 13 mars 2020, 12H00, par mesure de précaution et jusqu’à nouvel ordre.

Dès que nous aurons des informations plus précises, nous ne manquerons pas de vous les communiquer par mail et sur le facebook du club "Saint Jean Gymnique".

Nous comprenons les désagréments subis compte tenu de cette situation exceptionnelle.

Nous sommes à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires dans la mise en œuvre de ces recommandations.

Bien cordialement,

Le Bureau Saint Jean Gymnique